Life in the BEST COLLEGE IN KOREA!! [Seoul City Vibes EP. 9]

Life in the BEST COLLEGE IN KOREA!! [Seoul City Vibes EP. 9]

August 30, 2019 34 By Stanley Isaacs


Je suis trop en retard. Et l’ascenseur n’aide pas… Oh mon dieu, je vais prendre les escaliers alors. C’était le dernier jour d’école, alors on a regardé un film David qui travaille en tant que moniteur d’enquête à l’école. Survey Q: Quels mots décriraient notre école?
Dan: Egoïste, conservative. Dan: Je vais pas tomber dans la liste noir de l’école ou quoi? Leo: Notre école est 386ème sur le rang OS?
Dan: Vraiment? Leo: C’est putain de bas.
Dan: C’est putain de haut. Dan: C’est putain de plus haut que je le pensais. Est-ce que tu t’inquiètes? A propos de quoi? Danny est supposé jouer une scène en classe aujourd’hui. Je… Je suis pas inquiet! Je pense juste que c’est une scène de merde. Oui c’est une scène de merde. Est-ce que tu l’as écrite tout seul?
Dan: Non,non. Je l’ai écrit avec des nouveaux arrivants. Je suis le… l’acteur principal. Pourquoi tu appelles la scène une scène de merde? Parce que ce n’est pas écrit par moi! C’est de la merde! C’est de la putain de merde! On dirai de la merde aussi! Voila la pièce de merde et le jeu de merde de Danny La spatule s’est cassée en deux. Mère (?): Pourquoi tu te relâches à la maison? Mère (?): Quand auras-tu un boulot? Mère (?): As-tu un rêve au moins? Dan: JE SAIS PAS! Peut-être se relâcher est mon rêve! Ceci est la chambre secrète de Dan où il va pour être un gros flemmard. On avait une inside joke à DKDKTV où l’on avait dit que c’était un soldat Désolé… Il avait des cheveux courts et on a pas pu s’en empêcher… Dan: Ce n’est pas les cheveux d’un soldat! Leo: Désolé Chef! Dan: Tu travailles toujours? David: Ta fini ta pièce? Dan: C’était un putain de désastre. David: Pourquoi? Dan: Je devais improviser plusieurs fois parce que j’oubliais mes lignes. David: Vraiment? David: Donc tu auras un “F”? Dan: B+ si je suis chanceux. J’ai dit à mes camarades que l’on avait 9k d’abonnés Dan: et il se disait “Wow c’est pas putain d’énorme?” Dan: Je retourne chez moi. Byeeeeeeee David: Réactions ce vendredi?
Danny: Oui demain.